Chère Edeline, cher Corentin, cher Augustin, et cher compagnon d’Eline,
Mon frère Emmanuel et moi même avons appris lundi avec grande tristesse l’envol de votre petite Maman courageuse et si belle Compagne, dans la Lumière. Puisqu’une aussi grande Dame ne peut qu’être attendue dans la Lumière, et entourée d’amour.
Pour avoir eu la grande chance d’être accompagnés par Elle, entr’autres à deux moments clés de notre vie; et qui l’ont transformée à jamais - dont l’un chez vous à St Amand où nous vous avons, tous les quatre, rencontrés ou retrouvés; nous voulions vous témoigner à vous: ses trois chers enfants et vous l’homme de son coeur, combien votre magnifique Maman et Compagne, était, est, et restera dans nos cœurs et nos mémoires, une Femme d’exception et immense d’Ame !
Je voudrais aussi vous dire comme je sais, qu’elle ne vous quittera jamais, et que même invisible à vos yeux, et de là où elle est arrivée, elle veillera,
à l’infini de son éternité, sur vous, qui êtes les Etres les plus précieux pour Elle, sur notre Terre !
Nous garderons Eline dans nos cœurs à jamais, et avec Elle, vous ses Enfants et vous son Compagnon !
Sachez que nous serons de tout coeur avec vous ce vendredi de son au revoir à cette vie d’en bas.
Mon frère Emmanuel et moi, Marie-Sophie, voudrions vraiment dans cette épreuve sans nom de perdre sa maman et la femme de sa vie, vous redire toute notre confiance, qu’Elle est entrée dans la Lumière et que là où Elle se tient désormais, Elle ne vous quittera jamais !
De toute notre amitié pour vous et de toute notre reconnaissance et infinie gratitude pour votre magnifique Maman, remarquable Compagne et exceptionnelle personne pour le Monde.
Aujourd’hui, à nouveau, nous remercions de tout coeur la Vie d’avoir rencontré Eline et voulons lui rendre hommage infiniment, à son accompagnement de lumière sur nos chemins de vie !
De toute notre amitié
Emmanuel et Marie-Sophie